coureur

Any story related to building in the LOS, whether everything turned out hunky dory or not!

Moderators: MGV12, fredlk

coureur

Postby lixiaoyao1994 » Thu Jul 13, 2017 9:21 am

J'ai trop de chaussures de course pour mon petit appartement de Londres. Ils sont entassés au fond d'un placard - 15 paires au dernier comptage. Nike Free 3.0 Womens Une ou deux sortent pour une grande course ou une course autour du parc; Le reste reste là. Mais je ne vais pas me séparer d'eux. Ils peuvent être négligés, mais ils sont tous importants.

J'ai acheté ma première paire il y a neuf ans. Running - exercice en général - ne me vint pas naturellement: à l'école, j'avais une note permanente de ma mère pour sortir de l'EP et, en tant qu'adulte, l'activité aérobie signifiait la danse sauvage dans les clubs en sueur. Mais à mesure que je me suis approché, je voulais changer. Je voulais courir.

La course avait l'air simple; Il semblait gratuit. J'avais vu des gens dans le parc, courir avec un abandon imprudent. Je les enviais. Donc, Nike Air Max 90 Homme j'ai fait ce que la plupart des gens qui font de l'exercice physique et font de la gym. De cette fa?on, moi aussi, je pouvais courir, mais sans l'embarras d'être regardé par des promeneurs de chien et des pique-niques. Mais en cours d'exécution, il s'avère que c'était dur. Vraiment dur. Après ma première tentative terrifiante sur un tapis roulant, tout a mal - pas aidé par mes formateurs "élégants". Je n'avais même pas réalisé qu'il y avait différents types de formateurs; Que le pub, la classe d'aérobic et une course longue distance pourraient nécessiter des chaussures différentes. J'ai bient?t vu tout un monde de trousse de course s'ouvrir devant moi. Le seul problème était que je ne Adidas Superstar Homme me sentais pas comme un coureur. J'étais juste un gymnase gênant dans un T-shirt Beastie Boys et une vieille paire de jambières. Donc, je me suis mis Adidas Superstar Hombre à l'honneur: quand je pouvais exécuter 5 km sans arrêt, je m'acheterais une bonne paire de chaussures de course.

Au début, je ne pouvais gérer qu'une minute ou deux. Mais enfoncés ensemble, ces minutes étranges ont fait un mile. à l'heure, un mile est devenu deux, et j'ai commencé mon blog: Lazy Girl Running. Enfin, l'affichage du tapis roulant atteint 5 km. Je me sentais fier, je me sentais un peu malade et je me sentais prêt à faire les courses. Bien s?r, les chaussures de course ont parcouru un long chemin depuis lors. Mes nouvelles chaussures étaient grandes, blanches, mochees et brillamment confortables; Ils étaient ce que les coureurs portaient. Et si j'étais un coureur, je devais mettre mes go?ts d'un c?té et mettre l'uniforme. Avec leurs 500 milles, cette paire d'origine a récolté beaucoup de premières. Je les portai pour Nike Air Max Zero Damen ma première course à l'extérieur, mes premiers 10 km et, 18 mois après mon premier marquage sur le tapis roulant. Ils m'ont fait un coureur. Au fil du temps, www.fancyfizzogs.co.uk un marathon complet a suivi, puis beaucoup plus, puis les bests personnels, les triathlons, et même les ultramarathons.

Au fur et à mesure que j'étais en train de prendre de l'ampleur, le blog était le même que ?a, je n'étais pas le seul qui était paresseux. Il a mené à une offre de livre, The Lazy Runner, et plus tard une autre sur les triathlons. Ensuite, j'ai pris la décision de quitter mon travail et de recommencer en tant que formateur et entra?neur, aidant les gens à apprendre à aimer courir autant que je (éventuellement) www.martinanthony.co.uk a grandi.
lixiaoyao1994

Return to Your Building Story